FORMATION : GÉRER LES CLIENTS DIFFICILES
Le lundi 7 octobre ou le lundi 18 novembre 2019, le centre de gestion agréé vous propose une formation sur le thème de Gérer les clients difficiles.
Litige ou mécontentement du client, interlocuteur caractériel ou personnalité difficile, comment gérer au mieux ces situations ?
- Répondre efficacement à toutes les objections.
- Gérer efficacement les personnalités difficiles.
- Négocier pour sortir des situations de blocage.
- Réduire votre niveau de stress.
La relation client recèle plein de surprises, et certaines situations s’avèrent plus difficiles à gérer.
Cette formation est animée par Mr Erwan HUON.
2 sessions sont proposées :
– le lundi 7 octobre 2019 de 8h45 à 17h aux Thermes Marins de Saint-Malo
– le lundi 18 novembre 2019 de 8h45 à 17 h au Relais d’Alsace à Saint-Grégoire.
Les frais de participation sont de 45 € TTC (déjeuner inclus).
Adhérents du centre de gestion agréé inscrivez-vous à partir de votre espace.
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