Maîtriser sa communication : gestes, attitudes et comportements

/Maîtriser sa communication : gestes, attitudes et comportements

Maîtriser sa communication : gestes, attitudes et comportements

Développement personnel – maîtriser sa communication

 

CI

 

 

Savoir décoder la signification de sa propre gestuelle et celle de son interlocuteur, pour mieux adapter sa communication.

 

 

Pratiquer l'écoute visuellle :

 

Prendre conscience des gestes qui parlent

Savoir définir la gestuelle

Soigner sa présentation

Pratiquer l'écoute visuelle par des sketchs de mise en application

 

 

Image, comportement et communication visuelle représentent 80 % de la communication de l'entreprise. Il est important d'en prendre conscience, pour améliorer ses performances commerciales.

 

 

 

 

==> Animatrice : Rachel MORIN

Mardi 28 septembre 2010

de 8 h 45 à 17 h – Thermes Marins de Saint-Malo

(avec accès au parcours aquatonic)

Frais de participation : 45 € TTC

(déjeuner inclus)

 

2017-05-14T04:22:46+01:00lundi 26 juillet 2010|Vie pratique|