S’adapter à son interlocuteur pour mieux communiquer – PNL

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S’adapter à son interlocuteur pour mieux communiquer – PNL

FORMATION : S’ADAPTER A SON INTERLOCUTEUR POUR MIEUX COMMUNIQUER – PNL

Le jeudi 3 octobre ou le lundi 9 décembre 2019, le centre de gestion agréé vous propose une formation sur le thème de S’adapter à son interlocuteur pour mieux communiquer – PNL.

Burn-out de plus en plus fréquent car défaut de formation au management, stress lié à la mauvaise communication et au manque de respect de l’autre ; pour encadrer une équipe ou communiquer efficacement avec un client ou un fournisseur, la PNL (programmation neurolinguistique) offre des ressources précieuses.

  • Utiliser une énergie positive (construire, créer et résoudre) plutôt que son énergie négative (stresser, se venger, se lamenter).
  • Reconnaître les différents profils psychologiques dans l’entreprise.
  • Devenez l’instrument du changement dans vos relations avec les autres et dans votre entreprise en modifiant votre représentation du monde.

La PNL est utile dans toutes les interactions relationnelles, privées et professionnelles et fait souvent la différence pour une communication harmonieuse.

Cette formation est animée par Mme Odile AYMONIER.

2 sessions sont proposées :
– le jeudi 3 octobre 2019 de 8h45 à 17h aux Thermes Marins de Saint-Malo Frais de participation : 45 € TTC 5déjeuner inclus)
– le lundi 9 décembre 2019 de 8h45 à 17 h au Buro Club à Paris (Montparnasse) Frais de participation : 60 € TTC (déjeuner inclus).

 

Adhérents du centre de gestion agréé inscrivez-vous à partir de votre espace.

2019-07-30T14:52:46+01:00mardi 30 juillet 2019|Commercial, Vie pratique|

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