Stratégie de prospection et de fidélisation

/Stratégie de prospection et de fidélisation

Stratégie de prospection et de fidélisation

FORMATION : STRATÉGIE DE PROSPECTION ET DE FIDÉLISATION

Le mardi 5 février 2019, le centre de gestion agréé vous propose une formation sur le thème de Stratégie de prospection et de fidélisation.

Acquérir une méthode pour réaliser un plan d’actions, et développer son chiffre d’affaires et ses marges.

  • Analyser sa clientèle et son potentiel de clientèle pour mieux choisir sa cible ou ses cibles.
  • Définir ses objectifs à partir du constat, et mettre en place des moyens.
  • Traduire les objectifs en actions et tâches, et construire son plan.
  • Planifier sa prospection et sa fidélisation.

pérenniser votre entreprise en prospectant et fidélisant.

Cette formation est animée par Mr Xavier HEBRARD.

1 session est proposée :
– le mardi 5 février 2019 de 8h45 à 17h aux Thermes Marins de Saint-Malo

Les frais de participation sont de 45 € TTC (déjeuner inclus).

 

Adhérents du centre de gestion agréé inscrivez-vous à partir de votre espace.

2018-12-18T15:17:44+09:00mardi 18 décembre 2018|Commercial, Programme Formation Artisan Commerçant|

Laisser un commentaire